Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmy&Co
24 mars 2008

Une nouvelle vie


Emmy_et_C_line

Nous avons été cherché Emmy le 02 décembre. Elle n'avait pas encore deux mois. Juste avant son « enlèvement », j'ai essayé de prendre la maman en photo mais c'était impossible : elle bougeait tout le temps. Tant pis, je me suis dit que ça serait pour la prochaine fois. Comme on avait un Audi Break à ce moment-là, je me suis installée avec elle sur la banquette arrière. Elle pleurnichait mais forcément, tout cela était nouveau pour elle. En arrivant à la maison, ma mère était partie en éclaireur pour voir si les chats étaient à la maison mais le rez-de-chaussée semblait vide. J'ai amené la petite à la maison et mademoiselle a joué les exploratrices. Je l'ai mis tout d'abord sur la terrasse pour la familiariser avec le coin « pipi » mais une fois arrivée dans le salon, hop, un petit pissou...voilà comment Emmy a déposé sa signature au sein de notre foyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmy&Co
Publicité
Publicité