Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmy&Co
25 février 2008

First time


DSCN2330

Hello,

Je me présente : Céline, étudiante, vivant dans un charmant village de la province de Namur.

Il y a deux ans, ma petit vie fut bouleversée par l’arrivée d’une jeune Bouvier bernois âgée de 2 mois. Elle se prénomme Eoga de l’Horlebecq mais nous avons préféré lui donner le nom d’Emmy.

Je me souviendrai toujours de la phrase de Mme Duret la première fois que j’ai vu ce chiot au sein de la nichée de 9 frères et sœur : « Celle-là, par rapport à sa sœur, elle a beaucoup de caractère »…il s’avérait plus tard, une fois installée chez nous, que c’était vrai. Mais depuis, rien n’aurait été plus comme avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmy&Co
Publicité
Publicité